Les Anges

NOTRE PHILOSOPHIE

L’entreprise familiale de production artisanale s’inspire du terroir pour transformer la passion des belles choses en art de vivre.
L’attachement pour le travail accompli depuis plusieurs générations sur cette propriété hors du temps a imposé de façon naturelle la culture de deux joyaux du Périgord : le Diamant Noir et l’Or Rouge.
Il s’agit de délices haut de gamme, destinés à une clientèle de particuliers passionnée et toujours curieuse de découvrir de nouvelles associations de saveurs, ces produits étant déjà élus par des chefs étoilés et des hôtels de luxe.


NOTRE HISTOIRE

Hameau typique d’autrefois, dans la même famille depuis plus de 300 ans, Le Repaire se situe au cœur du Périgord entre forêts de chênes et terres céréalières vallonnées, région d’authenticité par excellence.
A travers les hasards de la vie, par amour de la terre et du produit authentique, le Repaire est devenu ce lieu où la culture de la truffe noire se marie à celle du safran.

Le-Repaire


QUI SONT LES ANGES ?

Alexandra, la maitresse des lieux, a grandi au Repaire où elle est revenue après dix ans à Paris ponctués de voyages à travers le monde. Alexandra a une vraie passion pour les beaux produits authentiques du Périgord et s’emploie sans relâche à mettre au point des nouvelles féeries pour combler les papilles.
Eric, son conjoint, parisien de naissance et périgourdin d’adoption, s’occupe de gérer les relations commerciales et la logistique des salons et marchés.


vignettes-NetB-05

vignettes-NetB-04

vignettes-NetB-03

L’Or des Anges : Producteurs et Négociants en Truffes, Producteurs de Safran en Dordogne Périgord